migration easyphp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] migration easyphp

    Bonjour,

    J'ai un gros souci de migration de ma base de données.
    J'ai créé mon site Joomla sur easyphp pour le préparer et le transférer sur mon site mais voilà lorsque j'importe ma base de données ça ne passe pas :
    Base de données : `joomlam`
    --
    CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `joomlam` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
    MySQL a répondu: Documentation

    #1044 - Access denied for user 'tournesfkgweber'@'%' to database 'joomlam'

    Du coup, je ne sais pas quoi faire du tout.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : migration easyphp

    Il ne faut pas exporter la base comme tu l'as fait (ce qui ajoute ce "CREATE DATABASE"), mais seulement les tables du site qu'elle contient.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : migration easyphp

      Bonjour,

      migrer ton site local depuis easyPHP vers ton site de production est une opération un tant soit peu plus compliqué que tu ne sembles le penser, peut être qu'utiliser un outil comme Akeeba pour automatiser le processus serait profitable.

      Suivre par exemple http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-p...placer-un-site

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X